Les membres

Franck Delatour

A l’initiative du Tétras Lyre avec Amar Ounissi, Franck écrit les spectacles, répond au téléphone (ou relève le répondeur !), joue ses textes, tape sur ses percussions, et parvient à garder du temps pour marcher régulièrement en forêt.

Par ailleurs... Il est chef de pupitre des percussions dans le Bagad Arduinn. Il suit le projet de route européenne sur la légende aymonienne

Contact perso e-mail : ??? tel. :03.24.58.00.60

Jérôme Thomas

Jérôme est employé en septembre 2001 pour assurer le travail administratif, la communication et la coordination de l’association. Après trois ans au bureau (un peu sur scène, un peu à la régie...), il endosse son sac, et devient itinérant, de 2005 à 2009. Il propose des spectacles de conte le long des sentiers à travers la France. Il se réinstalle dans les ardennes en 2009.

Par ailleurs... Le blog ses itinérances n’est plus mis à jour, mais les curieux pourront y découvrir quatre années d’une vie sur les chemins, à travers ses divers carnets de voyage.

Contact perso e-mail : badabouille@hotmail.com

JeanMi

JeanMi est arrivé au Tétras Lyre en 2002. Depuis, il participe à de nombreux spectacles et animations ponctuelles, et joue dans En Longeant la Lyre.

Par ailleurs... Il est à la fois :

Contact perso e-mail : ---

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0